vendredi 17 novembre 2017

Semaine du 13 au 17 novembre 2017


Jour du Souvenir



Lundi, nous avons souligné le Jour du Souvenir.  Lors de cette journée, nous avons eu la chance d'accueillir Capitaine de corvette Vicky Marier. 

Merci au comité organisateur pour cette cérémonie.  Merci également aux parents qui ont pu se déplacer pour se joindre à nous.















Journée de l'enfant


Images intégrées 1Le lundi 20 novembre nous soulignerons la Journée nationale des droits de l'enfant.  Dans le cadre de cette journée, l'école organise des activités afin de souligner l'importance de l'enfant au sein de notre société.  Les élèves sont invités à porter leur pyjama ou un vêtement bleu, symbole de l'enfant et de l'espoir.  Une clémentine sera offerte pendant la collation et pour terminer la journée, chaque enfant est invité à apporter un jeu de société de leur choix.

Réjouissons-nous du sens particulier que les enfants donnent à notre vie car ils sont une source de joie et d'émerveillement.







Club écolo


Eliana et Abbigail font le tri de la laitue qu'elles ont cultivée avec le club écolo dans le jardin de l'école.  Nous allons déguster de la salade lundi.  Les feuilles de menthe seront séchées afin de cuisiner des tisanes lors d'un petit thé à l'école!








Collecte de fonds - Boston pizza





Aucun texte alternatif disponible.


Le lundi 27 novembre aura lieu une soirée dédiée à l'école Le Prélude au Boston Pizza.  Pour tous les reçus de caisse ayant "École Le Prélude" écrit au verso, Boston Pizza remettra au Conseil d'école une ristourne de 10% de votre facture.

Cette collecte de fonds continue tout au long de l'année également.  Boston Pizza remettra une ristourne de 5% de votre facture lorsque vous écrivez "École Le Prélude" au verso de votre reçu de caisse.





Journée pédagogique



C'est au tour de nos enseignants d'être en situation d'apprentissage.  La journée fut consacrée au mathématiques!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire